Le jeudi 18 août 2022, à 9 heures, au Tribunal cantonal de Lucerne, Albert Knobel (ancien cycliste professionnel) sera auditionné pour un très long procès.

Albert Knobel a été cycliste professionnel de 1972 à 1976. Ses plus grands succès incluent une 1ère place au prologue du Grand Prix Guillaume Tell (1972), une 3ème place au classement de la montagne du Tour de Bretagne (Milk Race , 1973) et une 1ère place à la Zurich (Züri- Metzgete, Amateurs , 1976). En 1976, il était membre de l’équipe cycliste professionnelle suisse Cilo – Leutenegger.

En 2015, après avoir dirigé un magasin de vélos à Altendorf pendant plus de 30 ans, il a postulé sans succès parmi huit autres candidats au poste de Conseil des Etats dans le canton de Schwyz.

Depuis 2021, il vit dans la Principauté du Liechtenstein. Dès 2020, Knobel a participé à des manifestations COVID-19 en Suisse, à la suite desquelles il a été arrêté et a passé plusieurs jours en prison. Le 12 juin 2021, il fonde une association appelée l’Union des peuples souverains sur le Gurten près de Berne.

Confronté à ses nombreuses arrestations et à ses lourdes amendes, Albert Knobel a choisi de ne pas se laisser faire. Il est auditionné aujourd’hui pour participation à des manifestations illégales et non port de masque dans des lieux publics.

Actions Suisse tient sincèrement à féliciter son combat et suivra son aventure.

Suivez notre direct dès 8h45 ci-dessous !

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
fr_FR